ASSOCIATION ENVIE RHÔNE
Bonjour,
Vous pouvez vous inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques. (cliquez sur s'enregistrer)

Votre inscription vous donnera l'accès à la rubrique "réduction" et à l'intégralité des informations.

Si vous vous êtes déjà inscrit, cliquez sur connexion et rentrez vos identifiants pour avoir accès à toutes nos rubriques.

Merci de votre visite.

ASSOCIATION ENVIE RHÔNE

..... L'électroménager rénové garanti ...... Dépensez moins, dépensez mieux, donnez vie à vos envies ......

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
NOUVEAU SITE INTERNET > rhone.envie.org < NOUVEAU SITE INTERNET
Retrouvez nous sur Facebook et Twitter

Partagez | 

reprise congélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachkapout

MessageSujet: reprise congélateur   Jeu 15 Mar - 14:39

Bonjour.
mon épouse et moi sommes clients chez vous depuis 2001, et avons acheté notre machine à laver, notre frigo, notre gaszinière, notre congélateur chez vous, et tout ce matériel fonctionne encore trés bien. Bravo à votre équipe. cheers
nous revenons chez ENVIE ce jour pour acheter un congélateur armoire, et ce, en toute confiance. Very Happy
La question est : reprendez-vous notre congélateur bahut dimensions: L:100xl:70xH:92 4 étoiles qui fonctionne encore?
car nous souhaitons nous faire livrer son remplaçant.
je vous remercie. Very Happy
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reprise congélateur   Jeu 22 Mar - 17:25

rachkapout a écrit:
Bonjour.
mon épouse et moi sommes clients chez vous depuis 2001, et avons acheté notre machine à laver, notre frigo, notre gaszinière, notre congélateur chez vous, et tout ce matériel fonctionne encore trés bien. Bravo à votre équipe. cheers
nous revenons chez ENVIE ce jour pour acheter un congélateur armoire, et ce, en toute confiance. Very Happy
La question est : reprendez-vous notre congélateur bahut dimensions: L:100xl:70xH:92 4 étoiles qui fonctionne encore?
car nous souhaitons nous faire livrer son remplaçant.
je vous remercie. Very Happy
cordialement.

Merci de votre confiance,

Nous récupérerons votre ancien produit lors de la livraison du nouveau ..

Amicalement

reprise congélateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1